Florence Jaulin fabrique depuis 2009, dans son atelier en Vendée, des couches et produits d’hygiène lavables sous la marque Langes de Flo. Vendredi 22 février prochain, nous accueillerons Florence toute la journée pour qu’elle vous présente son travail. Mais en attendant, nous vous en donnons un petit aperçu …

C’est à la naissance de son fils que Florence met a profit 10 années en industrie textile pour créer ses créations sous sa marque Langes de Flo. Depuis 2009 c’est dans son atelier basé en Vendée qu’elle fabrique toutes ses gammes de couches lavables, créations, et produits d’hygiènes lavables (carrés à démaquiller, compresses d’allaitement, serviettes hygiéniques, protèges slip).
Ses modèles de couches ont été testé et validés par des petits mannequins testeurs, puis adoptés par de nombreux clients de bouches à oreilles.
« Mes priorités sont de proposer des modèles de couches lavables bien dessinés, efficaces, économiques et esthétiques, qui s’adaptent parfaitement à la morphologie de tous les bébés. C’est pour cette raison que je décline ma gamme de couches lavables sous deux tailles, la naissance pour le nouveau-né jusqu’à ses 4 mois, et la taille unique évolutive pour le bébé à partir de ses 3 mois et 5 kg jusqu’à sa propreté 15kg. » explique la créatrice de Langes de Flo
Florence travaille avec des textiles labellisés bio et okotex, spécialement appropriés à l’usage des couches lavables pour bébé ainsi qu’au produits d’hygiène. Le tissu coton bio garantit une culture moins polluante que la fibre de coton classique, il est simple à entretenir, résistant, anallergique et répond à des critères écologiques.
« Je gère mon temps et mon organisation professionnelle en parallèle de ma vie de maman, mon travail de production et de commercialisation répond aux attentes de qualité et de rapidité auprès de ma clientèle, ma réactivité et ma disponibilité me sont souvent remerciées. » nous livre Florence.
Nous sommes donc très heureux de pouvoir accueillir Florence dans nos magasins* le vendredi 22 février prochain et de vous faire découvrir l’ensemble de sa gamme pour bébé et d’hygiène féminine.
*De 9h30 à 13h30 au magasin nord (91 rue Philippe Lebon) – De 15h à 19h au magasin sud (74 rue de Montréal)