La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 02 51 46 19 82
logo Biocoop
Biocoop Croq'Bio Sud
Biocoop Croq'Bio Nord
Biocoop Croq'Bio Aizenay
Mes courses en ligne

Une Assemblée Générale pas comme les autres

Une Assemblée Générale pas comme les autres

À partir du 30/06/2020

Nos magasins organisés en coopérative de consommateurs, réunissent leurs sociétaires chaque année en Assemblée Générale. Cette année, elle aura lieu le jeudi 16 juillet prochain à huis clos. Une situation inédite depuis la création de la coopérative !

La situation sanitaire incertaine de notre pays nous empêche d'organiser un rassemblement de plus de 10 personnes. Aujourd'hui, notre coopérative compte près de 1200 sociétaires. Il est donc impossible de convier tous les sociétaires à ce rendez-vous annuel. Comme le prévoit l'ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020, notre Assemblée Générale s’effectuera sans la présence des sociétaires.

Afin de vous tenir informés et éclairer vos votes, les rapports d'activité et de gestion sont consultables dans les trois points de vente de la coopérative. Par ailleurs, les membres du Conseil de Surveillance viennent à la rencontre des coopérateurs dans les magasins. Cela permettra d'échanger sur ce qui a rythmé la vie de la coopérative durant l'année écoulée et de répondre à d'éventuelles questions. Rendez-vous :

Vendredi 3 juillet > de 17h à 19h > au magasin nord

Samedi 4 juillet > de 10h à 12h > au magasin sud

Samedi 11 juillet > de 10 à 12h > au magasin d’Aizenay

Chaque sociétaire pourra alors exprimer son vote, à l'aide du bulletin envoyé par courrier, jusqu'au 11 juillet 2020 minuit dernier délai. Pour ce faire, deux possibilités ; nous retourner ce bulletin lors d'une prochaine visite en magasin ou l'envoyer par mail à contact@croqbio.com.

"Afin de compenser cette absence exceptionnelle de temps d’échange qu’est l’AG habituelle, nous organiserons, dès que cela sera possible, un moment privilégié pour prendre l’occasion d’échanger sur les évolutions et l’avenir de la Coopérative" annonce le Président du Conseil de Surveillance, Jean Jacques Rama.   

 

Retour